Publicité

La réplique de Diallo Seneweb à Bougane : "Je ne suis ni un lâche ni un tireur couché..."

La réplique du journaliste Mohamed Diallo n’a pas tardé après les accusations de Bougane. « Ce sont des accusations que l’on ne laisse pas sans réponse, surtout qu’il n’a pas eu le courage de nous le dire directement, mais via une autre personne. Il sait parfaitement que ce qu’il dit n’est pas vrai… », a d’emblée fait savoir le journaliste.

Et de tacler le leader de Geum Sa Bop : « Je ne suis ni un lâche ni un tireur couché. Je ne fais pas partie de ceux qui, s’ils veulent attaquer quelqu’un, passent par d’autres personnes.

Publicité

Maintenant, ce sera la dernière fois que je parle de cette situation. Il sait parfaitement que ce dont il m’accuse en passant par d’autres personnes n’est pas vrai. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. mlkjj

    Petit guerrier malin au service du roi, il déjoue en permanence les manigances du traître Bougredane qui finit régulièrement au fond d’un cachot. D’où le leitmotiv « Bougredane et bougre d’andouille ne font qu’un. ».


  2. Tall

    Diallo ! De grâce il faut réagir par le silence, le silence est très puissant , il est à la fois écrasant et exprime l’indifférence et le mépris face à la pauvreté d’esprit d’un énergumène de cette espèce


  3. Ibrahima

    Il ne faut même pas répondre à cet animal. La tête de ce Mr est complètement vide. Il est né que pour mentir. Un chien 🐶🐕🐕


  4. PATRIOTE

    BOUGANE A RAISON , DEPUIS MOHAMMED DIALLO CHANTE LES LOUANGES DE SONKO ( PEUT ETRE POUR ALLER A LA RTS ) EN PLUS IL ATTAQUE TOUTE PERSONNE QUI PARLE DE SONKO . LES SENEGALAIS NE SONT PAS DES DUPES .

    BABACAR KEBE DAFA KHALANGOU


  5. Momla

    Diallo n accorde pas du crédit à ce type en mal de notoriété. Ce bout d homme ne merite pas ta considération ni celle des sénégalais


      • Momla

        Bougane est un faussaire doublé d un paranoïaque. Combien ses travailleurs lui font gagner et combien il restitue à l état en termes de impôts et de redevances. Réponds à ces questions et reviens nous d’éviter tes élucubrations et sottises.


Laisser un commentaire