Après la sortie du président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor, Gaston Mbengue a apporté une réponse salée à son supérieur, au cours d’un entretien téléphonique avec Igfm. Me Augustin Senghor l’accusait d’incompétent sur le dossier de l’équipementier des sélections nationales.
« Tout ce qu’il raconte est faux. Je n’ai pas peur de dire ce que je pense. C’est un menteur », a-t-il démenti d’un ton dur. Et d’ajouter : « Je ne fais pas partie de ceux qui ne rendent pas compte. J’ai toujours été là », a-t-il précisé, relevant que ses collègues ne doivent pas profiter de leur échec pour s’attaquer à lui.
Très furieux, le président de la commission marketing de la Fédération, Gaston a par ailleurs affirmé que Me Senghor n’ignore pas les incompétents au sein de l’instance du football national. « Ceux à qui on a donné des responsabilités, il les connait tous. Il est entouré que d’opportunistes qui ne vivent que des perdiums et des voyages. Moi, je ne vis pas de ça », a-t-il souligné, indiquant que ce sont des gens qui ne disent pas la vérité au président de la Fédération.
toujours égale à lui même
amoo place si fédération bi stp dégage
allez vous faire foutre vous n’avait rien fait pour la fédération quitter svp nguir yalla
quel fédération
Serigne Gaston liy dou lambe amal diom.
gaston mbengue responsable marketing de la fsf? non c’est pas srieux