La première réaction du PASTEF après sa dissolution !

Réponse du berger à la bergère! Après la dissolution de leur parti, les responsables de Pastef-Les Patriotes ont sorti un communiqué pour dénoncer la « volonté despotique de Macky Sall de se maintenir au pouvoir au Sénégal ». Selon eux, il vient d’ouvrir les vannes du chaos en emprisonnant, sous des motifs fallacieux, son principal opposant Ousmane Sonko, favori à l’élection présidentielle de février 2024, et en décidant de dissoudre par la même occasion le parti politique dont il est le Président, Pastef-Les Patriotes.
Les Patriotes sont convaincus que « Macky Sall veut entrainer tout le Sénégal dans sa chute, puisque le peuple s’est opposé à sa troisième candidature illégale ».
« Cet énième décret antidémocratique de Macky Sall, est un non-événement. La seule chose qui vaille c’est la participation du Président Ousmane Sonko, le porteur du Projet Pastef, à la présidentielle de 2024 », lit-on dans le document.
Le communiqué In extenso!
Macky Sall svp libere Ousmane sonko en le laissant rentré chez lui en paix pour que le pays soit au calme
Toute déclaration au nom de Pastef est devenue inégale.
« La seule chose qui vaille c’est la participation du Président Ousmane Sonko, le porteur du Projet Pastef, à la présidentielle de 2024 ». En bref voilà le fameux projet PASTEF!!!
Les commentaires sont fermés.