La phrase de Macky Sall qui choque Seydi Gassama (Senego Tv)

« Le Procureur de la République est investi du pouvoir de poursuites. Donc, ll lui revient de voir s’il vaut la peine de poursuivre ou de ne pas poursuivre une personne. Il peut, dès fois, arriver qu’il soit amené à arrêter une personne dont l’arrestation peut conduire le pays dans un chaos total », avait déclaré le chef de l’Etat, lors de son entretien du 31 décembre 2020. Cette posture de Macky Sall n’enchante pas Seydi Gassama, directeur d’Amnesty international section Sénégal.
L’égalité
Selon lui, en aucun cas, un président de la République ne devrait sortir ses genres de phrases, qui peuvent se retourner contre lui. Il doit savoir que tous les hommes naissent libres et égaux devant la loi. Un chef d’Etat doit éviter de créer un déséquilibre.
Faute dans la communication
Seydi Gassama s’exprimait ce jeudi, dans l’émission “Le Grand Entretien”, sur Senego. Il estime qu’il « y a une faille au niveau de la communication de nos autorités ».
Regardez :
ce que le president dit cest vraie indigne de sa part comme dit nul nest sensè dignorait la lois ce president est complice des us grand voleurs de la republique macky sall est malhonnete il.nerespectent pas les senegalais . il.est de mauvaise foi un digne president navance pas ces mots
Normal c’est un nullard illimité
Macky Sall est en train de répéter les mêmes erreurs de Wade . Comment peut il sortir ces genres de paroles . c’est ahurissant d »entendre ces genres de déclarations surtout venant d’un chef d’état .Il doit rectifier au plus vite sa communication sinon elle va le perdre .
DANS UNE DÉMOCRATIE NORMALE DE TELS PROPOS SERAIT LE DÉCLIC À UN PROCESSUS DE DESTITUTION DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Vas compléter tes dents
Votre bonheur familial ne dépend que de vous mes soeurs et mes frères.
Songez à traiter vos troubles sexuels et vos problèmes de couple.
Baba, mon homme est de retour.
Je te le dois. Baba.+.2.2.9.6.0. 4.0.1.5.2.3
Cet homme devrait se taire il n a aucune legitimité pour parler au nom du senegalais il ne denonce jamais les actes posés par les gordjiguene mais les defends quand ils sont traqués
vous ne pouvez plus tromper le peuple.tu t’accroches aton poste de soit disant quoi comme un trophe brandi par une meute de chien.
Il a parfaitement raion,où est le problème. Vous lavez tenter avec khalifa et ca n’a pas marché. avec karim aussi.Et si c’était un dignitaire religent ,vous allez exploitez cette brèche pour dire qu’il est contre l’islam alors que vous etes les vrais mécréants.
c’est ta communication qui ewt pleine de failles. On devrait même t t’interdire de faire des sorties médiatiques. tu es malhonnête, maladroit et malheureux. tu es un grand danger pour notre cher Sénégal.qtu es qui.?tu es zero avec ta grande gueule.on dirait un charognard. ne nous emmerde pas.tu es un grand fumier.voila les ennemis de lAfrique.Douguéne touss.ay badolo cent pour cent.Thie fitna rék nguéne di dokh.mbame ala moléne nguéne
Ce n’est pas une faille,domérame bouy dieufeurou le…Macky a défié les sénégalais et c’est à eux de relever le défi…
Sor en premier
Il faut parler en ton nom et non des senegalais