La Mauritanie expulse 4 élèves sénégalais d’une école coranique

Quatre élèves sénégalais d’une école coranique ont été arrêtés et expulsés de Mauritanie. Selon la RFM, qui rapporte l’information, des pêcheurs sénégalais ont également été interpellés lors de cette opération.
La Mauritanie poursuit sa campagne d’expulsion contre les migrants en situation irrégulière. Quatre élèves d’une école coranique ont été arrêtés et reconduits à la frontière, à Rosso. Lors de cette opération, des pêcheurs de nationalité sénégalaise ont également été interpellés.
Pour rappel, le 17 mars dernier, la ministre sénégalaise de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, Yassine Fall, a été reçue en audience par le président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani. Lors de cette rencontre, la ministre a évoqué les liens historiques entre les deux pays. Elle a également rencontré plusieurs responsables mauritaniens afin de discuter de la mise en place d’un cadre de gestion concerté des flux migratoires, dans le but d’éviter de nouvelles tensions.
Nos hôpitaux et centres de santé sont ouverts à tout le monde. Beaucoup de mauritaniens viennent se soigner au Senegal.Il faut que l’on trouve le moyen de faire payer aux mauritaniens de désormais payer un forfait soit formé de ticket d’entrée. C’est tout et désolé
Courte queue se paye par courte queue,Ben expulsez Tous ces mauritaniens qui tiennent un commerce Au Senegal qui n ont Pas de carte de sejour Pas plus ni moins!
Il est temps que les etrangers possedent un sejour Au Senegal pour y resider
J’ ai fait un séjour en Mauritanie
Da niou am foula
Sénégal pays de nafekhs
Ces éléves ont peut etre oublier leurs voiles. Ou bien c est une école des frêres de Saint Gabriel.