PUBLICITÉ

Mauritanie : 20 Sénégalais expulsés…

expulsés, mauritanie, Sénégal, sénégalais
Mauritanie : 20 Sénégalais expulsés…

Selon la Rfm, 20 Sénégalais ont été expulsés hier, de la Mauritanie.

D’après la même source, ils étaient détenus depuis 10 jours à la prison de Bagdad, en Mauritanie, pour défaut de cartes de séjour.

Pour rappel, depuis plusieurs jours, les autorités mauritaniennes procèdent à des rafles et emprisonnements d’étrangers, dont des Sénégalais, pour non-possession de cartes de séjour.

 

Annonces

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Ba

Merci maxam….. le Sénégal devrait immédiatement expulser 20 mauritaniens…..foulla ak fayda moytah gnou respecter gnou

DJIGO MOISE

SENEGO JE NE C PAS DANS QUEL SOURCE MES A NOUAKCHOTT IL NY A PAS DE PRISONS A BAGDAD

D’après la même source, ils étaient détenus depuis 10 jours à la prison de Bagdad, en Mauritanie, pour défaut de cartes de séjou

zal

Carte séjour comme si on est en occident.Les sénégalais se disent plus intelligents et acceptent d avaler des couleuvres.Eux ils rentrent au Sénégal comme ils veulent.Aujourd’hui un sénégalais ne peut être talisman, ni maçon ni pêcheur enRIM.Le colosse aux pieds d’argile. C’est pas Macky qui règlera ce problème.Le président Mauritanien devant quitter le pouvoir en juin est entrain de provoquer tous ses voisins à commencer par le polisario qu’ il vient de lâcher.

    Guépard

    N oubliez pas qu’un mauritanien ne peut pas être taximan au Sénégal depuis 1973 vous ne pensez qu’à vos gueule. La Mauritanie est un pays libre de fixer les règles pour s installer sur son territoire.
    La France expulse tous les jours et vous ne demandez pas à votre état de faire pareil.

zal

Taximan au lieu de pêcheur.mes excuses.

Mmm

En Mauritanie il n’y a pas de prison appelée Bagdad

Publier un commentaire