Publicité

La Ligues des Masses choisit Abdoulaye Baldé comme son candidat à l’élection Présidentielle de 2017

Le Secrétariat Politique de la Ligue des Masses s’est réuni le Samedi 20 septembre 2015 à Dakar sous la présidence effective de son Secrétaire général, le Camarade Cheikh Sidiya Diop qui a fait un exposé sur l’actualité nationale sénégalaise.
La Ligue des Masses a analysé avec beaucoup d’intérêt l’évolution de la situation politique au Sénégal depuis 2012 et déclare ce qui suit :

-Monsieur Abdoulaye Baldé, Président de l’Union Centriste du Sénégal (UCS) est désigné candidat de Ligue des Masses pour l’élection Présidentielle de 2017.

Publicité

-La Ligue des Masses manifeste ses vives et fraternelles félicitations au Docteur Abdoulaye Baldé et lui apporte son soutien indéfectible pour le représenter aux prochaines élections présidentielles.
-La Ligue des Masses formera une large coalition politique composée de partis politiques, d’organisations syndicales et citoyennes pour appuyer la candidature du Président Abdoulaye Baldé.
-Le choix porté sur le Docteur Abdoulaye Baldé est salutaire à plus d’un titre, que la Ligue des Masses se reconnait dans le projet politique porté par Abdoulaye Baldé, un projet de transformation politique, économique et sociale du Sénégal à travers la liquidation de toutes les formes d’oppression et d’exploitation.
-La Ligue des Masses invite tous ses militants, les partis politiques, les organisations citoyennes, progressistes et syndicales à œuvrer pour une victoire écrasante de Abdoulaye Baldé à l’élection présidentielle de 2017 et dès le premier tour.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire