La Ligues des Masses choisit Abdoulaye Baldé comme son candidat à l’élection Présidentielle de 2017

Le Secrétariat Politique de la Ligue des Masses s’est réuni le Samedi 20 septembre 2015 à Dakar sous la présidence effective de son Secrétaire général, le Camarade Cheikh Sidiya Diop qui a fait un exposé sur l’actualité nationale sénégalaise.
La Ligue des Masses a analysé avec beaucoup d’intérêt l’évolution de la situation politique au Sénégal depuis 2012 et déclare ce qui suit :

-Monsieur Abdoulaye Baldé, Président de l’Union Centriste du Sénégal (UCS) est désigné candidat de Ligue des Masses pour l’élection Présidentielle de 2017.

-La Ligue des Masses manifeste ses vives et fraternelles félicitations au Docteur Abdoulaye Baldé et lui apporte son soutien indéfectible pour le représenter aux prochaines élections présidentielles.
-La Ligue des Masses formera une large coalition politique composée de partis politiques, d’organisations syndicales et citoyennes pour appuyer la candidature du Président Abdoulaye Baldé.
-Le choix porté sur le Docteur Abdoulaye Baldé est salutaire à plus d’un titre, que la Ligue des Masses se reconnait dans le projet politique porté par Abdoulaye Baldé, un projet de transformation politique, économique et sociale du Sénégal à travers la liquidation de toutes les formes d’oppression et d’exploitation.
-La Ligue des Masses invite tous ses militants, les partis politiques, les organisations citoyennes, progressistes et syndicales à œuvrer pour une victoire écrasante de Abdoulaye Baldé à l’élection présidentielle de 2017 et dès le premier tour.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire