Abdoulaye Baldé, secrétaire général de l’Union centriste du Sénégal (Ucs) sera candidat à la présidentielle de 2017. L’annonce a été faite, hier, au cours d’un meeting à Paris.
Le maire de Ziguinchor coupe ainsi les supputations autour de cette candidature.
Les militants de l’Ucs accourus de partout ont pris d’assaut la salle qui doit abriter le meeting.
Place maintenant à la mise en place de coalitions d’intérêts pour faire face au candidat de la majorité présidentielle, Macky Sall.
en + on peut , discuter , s’echanger des idées sans dire des gros mot mais bon c’est vraie ça s’echappe souvent sans faire exprés
» FROM CASA » ta bien parler tout est possible mais faut pas aussi se cacher la face
» YERO » et » HIM » super les gas on a besoin des internautes comme vous pour argumenter et donner les bonnes solutions diadieuf
vas te faire foutre car c’est pas nous les Ziguois qui t’avons dit celà. Alors ouste.il est capable d’etre le président des USA.Macky a-t-il gagné à fatick?
balde cesse de rever u n’est capable de gagner toute la region de zig
vas te faire foutre car c’est pas nous les Ziguois qui t’avons dit celà. Alors ouste.il est capable d’etre le président des USA.Macky a-t-il gagné à fatick?
ces hommes ne vivent que de politique politicienne laissez les sénégalais travailler on ne vit pas de politique
ça c’est très bonne qualité de politique sénégalais c’est mieux que reste d’arrière qu’elle que qui de gens plus de tête ou dir que je suis toujours resté d’arrière qu’elle que dotte
yow yaka teell way kann ngay ndieukeuntel?en tout cas ndieukeu djok takhoulaa raw ensuite tu dois te mettre dans ta tete que le Senegal ne se limite pas seulement a Ziguinchor donc taches de te faire connaitre des populations du NORD, de L’EST et de l’OUEST.Bonne chance mais je ne souhaite pas que tu gagne mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!