«La France doit présenter ses  excuses …Sinon le boycott des produits français est envisagé»

«La déclaration de l’ambassadeur de France est mal venue. Est-ce qu’il n’y a pas une complicité ente  la France et le Sénégal sur le dossier de Karim?», s’interroge Bachir Diawara, l’ancien chef de cabinet de Karim Wade sur la  Rfm qui régissait sur la sortie de Jean Félix Paganon qui a condamné d’avance Karim Wade.

« Nous allons faire une série d’actions en demandant aux Sénégalais de boycotter tous les produits français, tous les services français jusqu’à ce que le Gouvernement français éclaire la lanterne de l’opinion sur notre indépendance. Macky Sall et son Gouvernement doivent apporter des réponses claires pour éclairer la lanterne des Sénégalais», a asséné Bachir Diawara.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. boudal

    tu n’as qu’à boycotet toi et ta famille. N’oubliez pas de boycoter aussi les Western union envoyés par les immigrés vivant en France tant qu’on y est!


  2. mamou9

    Tu vas boycotter tes fesses oui ! Ne mêler pas les citoyens et preneurs de décisions par le biais de leur carte électeur à ces histoires à la con de votre cher karim. SENEGO= PDS. Soyez apolitiques et ça serait génial !


  3. le rebel

    le france ne respecte pas nos dirigents comment voulez vous qu’elle nous respecte . De toute facon depuis des annees elle cherche a creer des tension pour faire perdurer sa main mise sur nos affaires. La revolution doit s’amorcer a la Base.


Laisser un commentaire