La fille du Khalife de Médina Baye roule pour Macky…

La fille du Khalife de Médina Baye a fait dimanche sa rentrée politique. A cette occasion, Seyda Rokhaya Niasse, présidente du mouvement Alliance pour l’Emergence du Sénégal, a invité ses partisans à accompagner la politique du chef de l’Etat, Macky Sall. 

Seyda Rokhaya Niasse passe de la politique sociale, à la politique de développement, « Une politique au service de la cité », dit-elle. Lors de cette cérémonie de rentrée politique qui a vu la présence de la notaire Me Nafissatou Cissé, responsable Apr à Kaolack, la fille  du Khalife de Médina Baye «entend ainsi partager cette noble mission  avec toutes les filles et les fils de Kaolack prêts à mettre en exergue l’intérêt général, au détriment du particulier ».

« Cette ville de Kaolack a vu des générations de personnalités y défiler, la conquérir mais souvent ne jamais y poser les vrais jalons de son développement. Avec le Président Macky Sall, poursuit-elle, la donne est toute autre. C’est à cet effet que nous avons senti ce devoir, avant ce droit de nous mettre a l’œuvre afin d’accompagner cette politique. Le chef de l’Etat est prêt à donner à Kaolack son lustre d’antan, et nous devons l’accompagner pour que ce vœu ce réalise ».

6 COMMENTAIRES
  • 7001

    Ils sont toujours pour le pouvoir, du coté du pouvoir et contre les pauvres

  • Jules

    Tres vrai !!

  • Macky

    Toujours du cote du pouvoir fo lene dekk mouk niou wakh du cote de ce qui est vrai. Cote ngour ki rekk. Sou Macky deme niou nekk du cote de kifi nekke. Am lene foula rekk les badolos pour kjam lou lene di diarigne.

  • Ali

    tu as raison les autres sont jaloux de la grandeur de Baye Niass parce que les cheikh locaux ne sont connus qu’au Sénégal alors que baye partout dans le monde

  • sunu senegal

    yalna jaam yag rek si sunu Gaal gui

  • hadja kine

    haliss rek la beugueu. Doutouss. soyez digne waye surtout pour l’honneur de votre Nom

Publiez un commentaire