Mme Khady Dia (Képar Gui) : « Macky Sall est un scientifique et non un beau parleur »

A quelques mois de la prochain échéance électorale, les mouvements de soutien à l’endroit du président Macky commencent à montrer la couleur de la compétition de 2019.  cette semaine, s’est tenue une réunion des responsables de « Keppar Grand Dakar ». A l’issue de cette rencontre, Mme Khady Dia s’est prononcée sur les enjeux du moment et approuve le style du ministre Seydou Gueye qui privilégie l’originalité. Non sans évoquer les efforts du Président Macky Sall pour un Sénégal émergent.

« Le ministre Seydou Gueye nous a appris à faire de la politique autrement », a déclaré Mme Khady Dia à l’issue de la réunion des responsables à Grand Dakar. Poursuivant ses propos , elle affirme que le secrétaire général a toujours affiché une pédagogie politique qui consiste à échanger régulièrement avec les militants et permettre aux camarades d’émettre des propositions dans une atmosphère joviale.

Mme Dia salue la modestie, l’intelligence du responsable de la Médina qui les encourage sans cesse à traduire en actes, la vision du président Macky Sall travaillant pour les futures générations. « Descendez sur le terrain, dites ce qui est possible, ne faites pas de fausses promesses car tout le monde voit ce que le président a fait durant ces 6 années de pouvoir », nous a-t-il instruit. voilà le style Seydou Gueye .

Interrogée sur leur candidat à la présidentielle, la responsable de « Keppar gui » affirme que le chef de l’État est un scientifique et non un beau parleur. « Dieu ne se trompe pas, le président Macky Sall a un destin particulier, il a fait des études à l’institut français du pétrole et avec l’aide de Dieu , il inaugurera le nouveau Sénégal, Etat pétrolier et gazier », a-t-elle renchéri.

Évoquant sa structure, elle dit travailler en parfaite symbiose avec sa présidente Khady Nar Fall qui assure avec brio le leadership, qui déroule un plan d’action. Cette démarche a fait ses preuves à la Médina,à Touba et qui va étendre toutes ses tentacules dans les régions les plus reculées du pays ., des financements pour contribuer à l’autonomisation des femmes

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire