BRVM-10 167,76 -0,17 BRVM-C 172,94 -0,55 Dernière mise à jour : Mardi, 13 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-0,27

SONATEL

1,08

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° cloudy-night
Annonces

Boubacar Yatassaye: « Macky Sall c’est du lourd… »

boubacar yatassaye, Macky Sall
Boubacar Yatassaye: « Macky Sall c’est du lourd… »

« Macky Sall c’est du lourd…« , ce sont là les propos de Boubacar Yatassaye. Le responsable Apr de Pikine est d’avis que « la victoire » de son mentor, le leader de la Coalition Bby, « au soir du 24 février 2019 n’est plus un débat car les Sénégalais l’ont déjà choisi… » Il a donné son avis dans une note parvenue à senego.

« Nous voulons dire que l’acte diffère de la parole. Les Sénégalais ont déjà choisi le président Macky Sall qui travaille plus qu’il ne parle. A notre niveau, la victoire du président Macky Sall, au soir du 24 février, n’est plus à l’ordre du jour. Aujourd’hui, notre réflexion s’oriente vers comment faire pour que la deuxième phase du Pse puisse se sentir davantage, au bon moment, dans le panier de la ménagère. Je félicite le président Macky Sall de la retenue qu’il ne cesse d’observer à l’endroit de cette opposition qui, vraiment n’a rien à dire« , peut-on lire dans la note signée Boubacar Yatassaye.

Il poursuit: « Nous les comprenons, et ils se trompent d’époque… D’ailleurs, un des leurs a su s’en rendre compte car, disait-il, il n’y a pas longtemps, qu’il y a un temps pour la parole et un autre pour le travail. Mieux, nous ajoutons que la société sénégalaise a changé. Nous ne sommes plus dans un dire-dire perpétuel mais dans le temps du dire-faire. Et Macky Sall est dans cette posture. A l’opposition, je rappelle que leurs aboiements ne pourront empêcher la caravane de la majorité de savourer la victoire au soir du 24 février 2019…« 

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. René Diagne dit :

    Bien parlè.Mr Macky Sall est vraiment dans l action et malgrè les insultes les invectives et autres menaces il a fait montre d un silence fort qui assomme.

  2. ASTOU FAYE dit :

    inch’Allah la réélection est certaine alors que les ennemis du pays aboient…le Sénégal avance eux ils reculent

  3. YMGX TMTC dit :

    KHEUS ya meneu doul ferme ta grande gueule

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *