Une fille du Khalif de Médina Baye crée un mouvement pour la réélection de Macky Sall

Une fille du Khalif de Médina Baye crée un mouvement pour la réélection de Macky Sall

Sayda Rokhaya Niasse, fille du Khalif de Médina Baye, Cheikh Ahmed Tidiane Niasse, va travailler pour la réelection de Macly Sall. Selon elle, le président Sall mérite un appui puisqu’il ne cesse de travailler pour l’émergence de ce paye. Elle a mis en place un mouvement de soutien dénommé Alliance pour l’Emergence du Sénégal.

« Les objectifs de l’Alliance Pour l’Emergence du Sénégal sont circonscrits autour de la participation citoyenne à apporter au développement du Sénégal.
Cette structure transcende les tarikhas, les religions et les barrières géographiques. L’Alliance Pour l’Emergence du Sénégal a pour ambition de parcourir le pays, de se massifier, de combattre l’injustice et de lutter pour la fin des disparités sociales», confiera Seyda Rockaya Niass à la presse, avant d’ajouter qu’ elle «compte s’appuyer sur la politique de développement du Président Sall pour apporter sa contribution à l’émergence du pays».
A son avis, l’actuel régime fait des efforts importants à Médina Baye comme dans la presque totalité des villes religieuses du Sénégal. Elle lancera un appel solennel à tous les Sénégalais et à toutes les Sénégalaises à venir rejoindre son action.

3 COMMENTAIRES
  • mew rek

    demal outi dieukeur nga diamou si yala mo gueune

  • seydou

    mcky kene manoultre moudanou incha allah

  • boyboy

    deguenn ndiankk fayda.qu'est ce maky a fait de ce petite cite religieux de medina baye. si baye niass reviendra sur terre il vous frappera vous la majeur partit de ces arriere fils. soutenez vous la religion et le tarika aulieu de soutenir maky

Publiez un commentaire