Publicité

La Dic traque les complices de Boy Djinné: Deux de ses sœurs arrêtées à Diourbel

On en sait un peu plus sur les évasions de Modou Fall alias « Boy Djinné »! Le célèbre fugitif a été aidé par des membres directs de sa famille lors de ses deux dernières évasions des prisons de Rebeuss et de Diourbel. La Division des investigations criminelles (Dic), qui est décidée à débusquer tous les complices présumés de Modou Fall qui l’ont aidé à s’évader de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss puis de la prison de Diourbel, a arrêté deux de ses sœurs.

Selon les informations de Libération, les enquêteurs ont frappé à Diourbel, ville d’où est originaire Modou Fall. Et c’est dans la famille de ce dernier que les premières arrestations ont été notées. « Deux de ses sœurs ont été interceptées puis transférées à Dakar. L’une d’elle, Yacine Fall, a financé la cavale de son frère notamment à travers plusieurs envois d’argent retracés par les enquêteurs. La deuxième a joué un rôle plus actif en alimentant le système de corruption mis en place par Boy Djinné pour s’évader de la prison de Diourbel », informe le journal.

Publicité

L’enquête sur cette évasion ordonnée par le parquet de Diourbel a déjà permis d’établir de forts soupçons sur deux matons. L’un d’eux a d’ailleurs fourni un téléphone à Modou Fall quelques jours seulement avant son évasion.

9 commentaires

  1. ndary baba

    pourquoi doit il etre libere?on est ou la?un voleur est un voleur.petit voloeur devient un grand voleur.qui vole un oeuf volera un boeuf dit l’adage.idy,karim,bourgi niass maky,wade laye wade,boy djine,niepa yam.ce sont tous des voleurs

  2. Senegal

    laisser boyd djiné,il ne tue pas . Au senegal les grand voleur et grd traficant sont libres on peut citer les politiciens a l’image de Idy, M. Niass,…

Comments are closed.