Fin de la phase police: Boy Djiné et 3 présumés complices mis à la disposition du Parquet

Arrêté le 5 Juillet dernier, celui que certains n’ont pas manqué de surnommer l’ennemi public n°1, Baye Modou Fall alias Boy Djinné a été mis à la disposition du parquet et devrait faire face au Procureur incessamment. C’est ce qui a été annoncé par le commissaire de police Principal Ibrahima Diop, Chef de la Division des Investigations Criminelles à l’occasion d’une conférence de presse tenue ce lundi.
Trois autres personnes, selon le commissaire, ayant des liens de parenté avec le mis en cause ont également été déférés en même temps que lui.
«Une personne dénommée Y. Guèye, une autre D. Guèye et une troisième Y. FALL ont été interpellées et déférées en même temps que Baye Modou Fall ». Il existe des liens de parenté avec Boy Djinné, notamment avec certains d’entre eux interpellés » a fait savoir le chef de la DIC.
Sur l’enquête, le commissaire de préciser que « nous avons continué nos investigations puisque la DIC avait reçu un message, un mandat d’arrêt du juge d’instruction de Diourbel pour interpeller Modou Fall alias Boy Djiné.
Boy Djinné est poursuivi pour délits d’association de malfaiteurs, évasion multiples, vols aggravés entre autres délits.

1 COMMENTAIRE
  • assane

    liberer boy djine avant octobre sinon au de novembre il va disparaitre de nouveau.

Publiez un commentaire