Publicité

Retour de parquet pour Boy Djiné avec 6 chefs d'accusation, Me Sambaré dément Me Sèye. Le point de l'actu de ce mardi sur Senego

Retour de parquet pour « Boy Djiné »: La Division des investigations criminelles (Dic) a déféré ce lundi Baye Modou Fall dit « Boy Djiné », le célèbre prisonnier évadé de la Maison d’arrêt de Diourbel, au parquet. Lui et ses complices sont sous le coup de six (6) chefs d’accusation à savoir: association de malfaiteurs, évasions multiples, faux et usage de faux, blanchiment de capitaux, vols aggravés et complicités.

Me Pape Sambaré Diop conteste le « protocole de Rebeuss »: Ce dernier qui s’est vu interpellé a soutenu qu’il n’a aucune certitude de l’existence de ce fameux protocole de Rebeuss. Le notaire demande à Me Ousmane Sèye qui parle de copie qu’il a reçue de lui, de présenter ce document que je lui ai délivré et on en finirait au lieu de laisser traîner cette affaire. Mais, dit-il, s’il ne le fait pas, c’est parcequ’il n’a rien en possession.

Publicité

Dahra Djoloff, deux ressortissants chinois arrêtés pour abattage clandestin d’âne: Il y a quelques semaines encore, on ne parlait que de cela, surtout à Dakar. Mais depuis, une accalmie avait été notée. L’abattage d’âne refait surface. Deux ressortissants chinois ont en effet arrêtés, ce lundi pour avoir abattu un âne chez eux. Ils disent que c’est pour leur consommation personnelle.

Le Cng met Ko Rocky Balboa: Pas de combat Bombardier / Rocky Balboa, c’est la décision prise par  la justice, suite à la plainte de Balboa contre le cng qui s’est opposé de la tenue de cette affiche.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire