Ousmane Sonko est définitivement radié de la fonction publique. La cour suprême n’a pas validé la requête du leader de Pastef.
La chambre administrative
La chambre administrative a enrôlé, ce jeudi 12 décembre, la requête introduite par l’inspecteur des impôts et des domaines pour contester la décision de sa radiation de la fonction publique. A la fin la juridiction a confirmé le décret signé par le président de la République.
Droits à la pension de retraite
Ousmane Sonko a été révoqué de l’administration sénégalaise, par décret présidentiel numéro 22016-1239 pris le 26 août 2016. Le leader de Pastef qui conserve ses droits à la pension de retraite, a été radié « pour manquement à l’obligation de discrétion professionnelle ».
Sonko ne mérite pas d’être président puisque c’est un menteur
Mais, c’est quoi le secret d’État ? Vous êtes la honte du Sénégal. Ce vocabulaire ne se trouve que dans le régitre des Etats voyous
Quelle discrétions professionnelles? Vous voulez que SONKO se taise sur vos deals ? Il ne le fera jamais parce qu’ il est un saint homme responsable.
Si vraiment dénoncé la vérité est un crime, alors là je demande où va le Sénégal ? Qui sommes-nous ??
Que DIEU vous protege
v
1ère instance, cour d’appel, suprême… Tout ça c’est Macky, juste une bande de marionnette qui est à la solde de l’exécutif, il ne sont pas indépendants.
cest domage cest etats afrucains ou la male gouvernage le mensonge la gabesie detourenement mitiplucations des bien de bangue des vendeurs de drogue yn aliou sall conronpu jusquau dent personne ne dit riende poids de mesures une justice malhonnetes une justice dun etat verreux cest la honte pour pays qui se dit emergent de la bagaye en plus finire de 1960 a maintenant meme topo zeros a la base il sont tiut detruis de 1960 a maintenant cest pauvre types senrrichissent sur le dos des pauvres senegalais ya combien de milliards disparus dans ce pays de 1960 a maintenant personne ne parle iu sint les 92 milliards de mamour diallo ou le corronpu aliou sall la justice nas ka faire sont travaille a non du dieu vous nous faites croire ayx pere noel spece danne que vous etes mes demain la tombe inchalla vive le president soncko dit courage les sales sales politiciens nous prennent en otage depuis 1960 il vie que sur la facile fils de pauvres que vous etes indigne vous meritez meme pas vitre independance le general daugaul lavait dit aux porteurs de plancardes ce sales pays marabiuts politiciens qui vie bien est les hauts fonctionnaires corronpus specialistes en detourenement ou vas ce pays un president qui ne montre pas un bon excemple avec ses coudes il protege les malhonnete lui meme il a dit les arhives sont la spece de menteur
jamais de la vie sonko ne sera président du Sénégal et aussi c’est un vaut rien
Cela n,engage que vous:. Nous sommes des démocrates et ne craignons aucun adversaire en face de notre candidat:. Le président. Karim. Meissa. Wade( tel père: tel fils).
On s’en fou
Vs perdez rien pr attendre
Votre tour viendra
L pouvoir népa éternel
L retour du bâton demain est à prévoir
Sonko ora + k ça il sra président d la république inchalah
lol, si dénoncé un impôt des député non reversé au trésor publique est une blâme, alors là je confirme que le Sénégal n’est pas apte encore à la civilisation
On voit que tu es complètement ignare et idiot en même temps. Mon cher demeuré mental… aucun fonctionnaire assermenté et qui a surtout prêté serment.. n’a le droit de divulguer tout dossier personnelle et confidentiel. Ton gourou Sonko le savait pertinemment, donc il a fauté et il en paie les conséquences.
Par pourquoi SenegoSonko n’en a pas fait un gros titre sur sa page d’accueil… ceci prouve que SenegoSonko roule pour le n°1 des activistes terroristes de ce pays. Comment un type de son espèce peut-il aspirer gouverner le Sénégal demain… avec lui, le Sénégal ne sera jamais en sécurité… car il va dévoiler tous les secrets d’État.
lol, tu racontes du nimporte koi
Sonko na jamais devoile les dossiers personnel .
En matiere sortir les info personnel des personnels tes ignorant si tu dis sa.
Sonko a enquete presque tous les compagnie du senegal.
il na jamais rien devoile par rapport a ces compagnie il a denonce la magouilles au sein des impots
et de letat.
POur te clarifier UEMOE a fait voter une loi que le senegal a mem vote,
tout travailleuir qui assiste a des injustices et des magouilles au sein de lentreprise quil travaille.
il peut se faire poursuivre pour complice.
vous ne connaissez rien
vous etes que des politiens verreux qui nont aucune honte et aucune vergogne.
allez etudiez
macky cesr oresident indigne ce quil applique sur le fils dautruis inchalla un jour sa va retournait un jour sur ces enfants linjustice nest bon ce president il est malhonnete il fait de labus dautorite a lencontre des innocent est sont frere aliou le grand conronpus est 92 milliards persinne nas parle ce president est indigne il compart lautorite est lautoritarisme cher president demain feras jour inchalla le jeunne soncko est plus competent que tioi il dit que la verite rien que la verite inchalla la verite trionpheras dieu aime la verite que descandale dans votre giuvernement vous piper pas mot mes demain la tombe
Et les 12 %