Annonces
Annonces
» » » La Cojer/Guédiawaye réclame plus de...

La Cojer/Guédiawaye réclame plus de considérations aux autorités de l’Apr

  • Mangoné KA Mangoné KA

La Cojer/Guédiawaye réclame plus de considérations aux autorités du parti du président Macky Sall, l’Apr.

La Cojer/Guédiawaye a fait  une lecture des résultats des Législatives dernières, non sans constater « cette marginalisation et cet isolationnisme » dont elle est victime. Un parti dans lequel « l’ostracisme béat et le pétalisme sauvage sont érigés en règle de conduite » dans toutes ses instances.

Dans le communiqué parvenu à Senego vendredi, ces jeunes proches de Lat Diop, responsable politique Apr/Guédiawaye, pour parer au plus pressé, comptent mettre sur pied  une coordination autonome de la Cojer/Guédiawaye.

« Depuis très longtemps, soutiennent-ils, nous avons voulu exprimer la grande frustration qui nous anime tous, mais nous avons préféré taire notre désarroi dans le souci de ne perturber la campagne, travailler dans le calme pour gagner les élections et offrir au Président Macky Sall une majorité parlementaire lui permettant de gouverner convenablement »

Désormais, ajoutent ces jeunes, proches de Lat Diop, il est temps que l’on « nous respecte dans ce département et nous sommes prêts à nous battre jusqu’à obtenir ce qui nous revient de droit ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL