« Tous les juristes de ce pays qui ne sont intéressés que par le respect de la LOI sont unanimes sur un point, les deux décisions de justice en faveur du Président Sonko sont définitives et exécutoires.
« Devons-nous continuer à tolérer le mépris du ministre de l’Intérieur et de ses services centraux tels que la DAF et la DGE envers les lois de notre pays ?
Publicité
« Le Président Sonko aura tous les documents nécessaires et déposera sa candidature qui sera approuvée par le Conseil constitutionnel, l’organe garante du respect de la constitution », a posté le Secrétaire national à la Communication de Pastef – Vice-président Commission Communication de Yewwi Askan Wi.
il faut d’abord qu’il passe la première étape c’est à dire les fiches de parrainages
conn bayilene di yoni pape ale niang mi wakh sonko dina jokhogne kenene…..sonko ou rien….
Encore des mensonges et manipulations des ex pastechiens, comme d’habitude 😂😂. Allez vous reposer, c’est fini pour le say say de sweat beauty qui a encaissé 12 milliards de Fcfa des Qatari pour brûler le Sénégal, en complicité avec certains journalistes, chroniqueurs, sites internet et télévisions (pape alait, baralait, sa ndiogoulait, walflait, dame mbame Mbodj, Alioune tine, seydi gassama, birahim seck, etc…). De vrais imbeciles ces gens là. Merci à la justice et aux forces de l’ordre. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la 😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂😂😂