Après sa victoire sur le Ghana (3-1) en match aller du dernier tour qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans (Can U20) hier samedi, Joseph Koto ne s’emballe pas. Il veut revenir avec un bon résultat lors du match retour. « Nous avons pris une option mais rien n’est fait pour la qualification », a laissé entendre l’entraîneur des Lions de la Téranga. Joseph Koto sait que la manche retour promet d’être difficile. « Mais croyez-moi, si nous devons y laisser nos vies pour revenir avec un résultat positif, nous n’allons pas hésiter’’, a indiqué dans les colonnes de l’Aps.
Par ailleurs, l’ancien attaquant international a tenu à saluer l’engagement de la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour le football des jeunes. « Un bon travail est entrain d’être fait et il faut continuer pour arriver au niveau des meilleurs’’, a-t-il dit appelant à l’organisation des matchs amicaux avant la rencontre retour ».
Good luck. Faut pas tout miser sur la défense au match retour. Essayez de marquer au moins un but le plus tot possible et évitez un excès d’aggressivité on connait tous l’arbitrage maison en Afrique. Je suis un éternel amoureux de l’équipe nationale toutes catégories confondues même si elle déçoit souvent.
bonne chance aux lionceaux.vraiment ay jambar ngeen
Cher koto et joueurs SOYEZ intelligent pour conserver la Victoire. Eviter Rouge et penalty. ..Arbitrage africain a domicile. .ATTENTION DEII