Mondial U20 : Joseph Koto « Gagner face à nos frères »

Mondial U20 : Joseph Koto « Gagner face à nos frères »

A quelques heures du coup d’envoi de la 3e place du mondial des moins de 20 ans entre le Sénégal et le Mali, Joseph Koto a affiché son objectif pour ce rendez-vous décisif.

‘’Nous sommes venus dans cette compétition avec un unique objectif : arriver en finale. Dieu en a décidé autrement. Il nous reste un dernier match à jouer qui a beaucoup de valeur à nos yeux : nous ferons le maximum pour gagner face à nos frères », a déclaré sur FIFA.com, le sélectionneur des Lionceaux.

Le technicien sénégalais a par ailleurs évoqué quelques points important avant ce rendez-vous capital avec son voisin malien. Il s’agit notamment de la maturité des petites catégories des sélections du continent. « Retrouver deux équipes africaines à ce stade de la compétition, montre que le football du continent est sur le bon chemin. Tout indique que notre manière de travailler est aujourd’hui la bonne. Avant, les équipes africaines étaient mal préparées pour ce genre de compétition, elles avaient un complexe d’infériorité. Ce n’est plus le cas. Le continent africain a désormais sa place sur la scène mondiale », a poursuivi Koto.
source: Fifa.com

4 COMMENTAIRES
  • mor

    Felizitaccion. Thicaw thicanam

  • Mamadou Ndiaye Gainde

    C'est malheureusement ce complexe. D' infériorité qui est arrivé a koto et sa bande. Et cela n' est pas lion.

  • Mamadou Ndiaye Gainde

    complexe n'est pas gainde

  • deum

    koto khamoul dara,

Publiez un commentaire