CAN 2019: Joseph Koto croit à la qualification malgré le revers face à la Guinée

L’équipe du Sénégal des moins de 23 ans n’a pas livré, un bon match à Conakry. Toutefois elle reste en course, pour la qualification à la CAN 2019. Malgré la défaite face à la Guinée (2-1), l’entraîneur Joseph Koto croit à ses chances pour le match retour.

« Nous avons perdu, mais ce n’est pas un mauvais score », a déclaré Koto, promettant un visage différent de ses joueurs, pour la manche retour prévue ce dimanche au stade Lat Dior de Thiès.

L’ancien attaquant international a regretté, les nombreuses occasions manquées par ses poulains, qui si l’on en croit ses dires « n’ont pas su profiter des erreurs de l’adversaire ».

« La Guinée a une bonne équipe, mais ce soir j’avais des joueurs qui sont arrivés fatigués à cause des matchs en clubs », a-t-il argué. Il a précisé que ces derniers étaient arrivés la veille du match.

4 COMMENTAIRES
  • dame

    Mayacine et aliou cisse portent la responsabilité de la defaite et si on se qualifie pas ils n ont qu à demissionner.de toute façon ils savent que seul koto a les resultats qui lui permettent de les remplacer. Il faut être bête pour dire que l équipe A est prioritaire.

  • Diaby

    Depuis 40 ans les koto sont ici les mêmes personnes les mêmes résultats il sont toujours nul même pas une seule coupe même qualifiée une équipe ils galère toujours tout ça ces juste du bla bla-bla-bla

  • sadia

    Mais dame tu es dans quelle planète bien sur que les A prime sur les autres est à dire que sans ses deux joueurs koto ne peut pas gagner et tu oublies qu’ils sont arrivés tard et la fédération dans tout ça…..

  • KODE NDIAYE

    merci KOTO bonne continuation

Publiez un commentaire