Kolda : Le préfet retire les cahiers à l’effigie de Mame Boye Diao

Le préfet de la région de Kolda a finalement  mis fin à la polémique de ces derniers jours. Il retire tous les cahiers à l’effigie du directeur des Domaines Mame Boye Diao.

L’autorité a demandé le retrait pur et simple de ces cahiers et injonction a été faite à l’Inspection d’académie de Kolda.

Rappel 

Mame Boye Diao, candidat à la mairie de Kolda, avait mis à la disposition des élèves des cahiers à son effigie, pour la rentrée des classes. C’était peut être pour corrompre les esprits ou tout simplement une propagande, au vu des élections locales, prévues pour le 23 janvier 2022. D’autres personnalités aussi comme le ministre de la Jeunesse, Néné Fatouma Tall, a aussi offert des sacs à son effigie aux élèves de la commune de Guédiawaye. Donc, la réaction du préfet est attendue.

2 COMMENTAIRES
  • Mort dans l'âme

    Même les cahiers des élèves sénégalais portent des effigies des politiques APR. Ils sont maintenant peints marron beige.
    Théi APR. Ils ne savent plus quoi dire au peuple sénégalais.

  • Mel Ange

    *✊????????????????????????????????????????????????????????????Quand ces élèves se demanderons qui est cette personne la,qui est sur notre cahier et qu’une personne vouez de bonne volonté leur dira que c’est un homme qui as étudié et travaillé dure pour le bien de tous alors ces enfants ce mettrons au travail pour lui succédé, pour lui surpasser et pour mieux faire que lui dans l’avenir pour la réussite et le développement de kolda. C’était ça l’idée et l’idéale cas en voyant quelqu’un qui c’est donné du mal pour vous mettre à l’aise cela encouragera la jeunesse à travailler plus et à être utile pour sa jeunesse✊????✊????✊????????*

    NJADEEN MAMEBOYISTE
    KOLDA WIYO MAME BOYE DIAO LA SOLUTION
    BOLKOTCH DIEU MERCI

Publiez un commentaire