PUBLICITÉ

Kilifa: « Je ne vois rien de mal sur les propos de Guy Marius… »

La plateforme Aar Li nu Bokk a encore tenu une marche, sur les Allées du Centenaire, pour exiger entre autres la lumière sur les contrats pétroliers et gaziers mais également la libération  de l’activiste Guy Marius Sagna et du journaliste Adama Gaye. Pour le compte de l’activiste, le rappeur et membre du mouvement Y’en a marre dénonce une « détention autoritaire ». 

« Gay Marius Sagna n’a rien dit grave »

« Ma présence à cette marche est motivée par l’arrestation arbitraire de notre confrère Guy Marius Sagna. Nous exigeons du procureur une libération immédiate de Guy Marius parce qu’il n’a rien fait. Tout ce qu’il a dit à travers ce post Facebook ne reflète rien d’autre que la vérité », peste le rappeur Kilifa, qui informe que Guy Marius Sagna se porte bien à la Maison d’Arrêt de Rebeuss.

Le gaz et le pétrole ne sont pas en reste

Cette marche n’est pas uniquement destinée de Guy Marius Sagna et d’Adama Gaye. Cette revendication a juste pris le train en marche, et s’est greffée sur les multiples complaintes de la plateforme Aar Li nu Book. Kilifa du Mouvement Y’en a marre déclare qu’ils vont « exercer une forte pression sur le gouvernement de Macky Sall, afin que la lumière soit apportée sur les contrats pétroliers et gaziers ».

Regardez !

Guy Marius Sagna Kilifa
whatsapp 1063
Annonces

(12) commentaires

[email protected]

deg le

[email protected]

amol bèn presiden boy niew senegal dè fandio

Cheikh Sadibou Seye

Rien d’étonnant que lui, kilifeu, j’allais dire irresponsable, ne trouve qu’il n’y a rien de grave dans les propos de Guy M Sagna. Qui se ressemblent s’assemblent. Tant que ce sont nos institutions qui sont bafouées, des personnalités insultées, calomniees ou traînées dans la boue, ça passe. Cependant, qu’un gendarme est lâchement tué, motus et bouche cousue; qu’un leader politique en quête de notoriété sorte de sa bouche des mensonges éhontés, c’est tolérable, pourvu que tout converge vers un seul objectif, salir le pouvoir, l’affaiblir, ternir l’image du Pays, de la RÉPUBLIQUE et de celui qui l’incarne. Dans quel univers sommes nous en fin de compte ?

Djirim

C’est le cretin qui nous avait et vous avez traitè vous journaliste de LACHE…senegal thia kanam ak les batards

Fallou

C droguer de premier degrés tu ne mérites pas ce nom wakhlenn toi OXFAM qui vous finance et finsnce les gordjiguenes wakhlenn toi lolou boulenn diema tromper les sénégalais. Cheytane pire moye gni yallana sounou borom mousale gnou thi yenn

Gorgui

Ce Bissau Guinéen largué le chez lui une bonne foi tout .Sénégal Mo nekh rekk.golo bouteupe rek danou sounou rew.

Badou

Wali han yi gnonou sonale.waye

Nouba

Yaura que des ignorants et illettrés qui vous suivent sur vos chemins .

Birame Ndoye

KILIFA DE QUI?
JE VEUX SAVOIR.

Pape Issa Ndiaye

Répétes les mêmes propos de Gay Marius si tu ne vois rien de mal sur ses propos. C’est la meilleure façon de lui soutenir. De ce fait vous allez dormir ensemble.

Mbaye

L’arrestation de Guy Marius Sagna n’est qu’une intimidation parce qu’il a osé dire France dégage alors que Macky Sall Marionnette, le toutou de Macron n’a pas ce culot

Papis [email protected]

Ce gars là n’a rien d’un kilifeu

Publier un commentaire