Publicité

«Karim Wade ne veut pas de grâce...», selon Aïda Mbodj

La députée Aïda Mbodj  qui travaille autour de l’avis  numéro 4 a lancé mardi la pétition de signatures pour exiger la libération de Karim Wade. Mais ce dernier, à en croire la présidente du Conseil départemental de Bambey ne veut point de grâce.

«Karim Wade m’a dit qu’il n’aime pas la grâce, il m’a  même recommandé de dire qu’il ne voudrait pas de grâce. Il veut qu’il soit jugé et qu’il bénéficie d’une justice équitable», a informé la présidente du mouvement de l’Alliance pour l’alternance démocratique.

Publicité

Mme Mbodj s’occupe ainsi des prisonniers dont les droits sont violés. «En dénonçant la détention arbitraire au Sénégal, le Groupe de travail, ajoute-t-elle, l’avis numéro 4 du Groupe de travail des nations Unies a ciblé la détention de Karim Wade».

8 commentaires

  1. md

    Foutez aida mbothie ya quelques jours elle a fait des bruits a son parti pour attendre lappel de Maky et elle a rien vu voila dautres bruits pour qon se rappel delle mais la chantage ne marchera pas.


  2. Arfan

    Tous ces ratons n'ont leur place que dans les égouts qu'ils nous fichent la paix, ils ne souhaitent même pas la sortie de karim, ils cherchent tous une place au soleil car ils pensent qu'il sera un jour ''president'' c'est triste. norte cher pays ira de l'avant mais avec ce genre de personnes nous serions en retard.


  3. diddda

    accusé une personne sans preuves c'est un grand péché et Macky est entrain de payer à ses actes déjà présent et ce n'est que le début du commencement


Laisser un commentaire