La présidente du Conseil départemental de Bambey et députée à l’Assemblée nationale a décidé de lancer un pétition en faveur de la libération de Karim Wade. Aïda Mbodj se fixe comme objectif de mobiliser 12 millions de signatures afin de saisir la France et les États-Unis sur la détention de Karim Wade. Dans les colonnes de l’Observateur, elle est pourtant convaincue que la Cour suprême va prononcer la libération de Karim Wade dès ce jeudi.
« Karim Wade m’a confié qu’il ne veut pas de la grâce présidentielle. Il réclame la justice. C’est le début ‘un combat , d’une lutte qui va s’arrêter quand l’avis du groupe de travail des Nations Unies sera appliqué. Karim Wade doit sortir de prison ce jeudi, car les autorités n’ont plus le choix. Mais si on ne le libère pasce jeudi, nous avons d’autres stratégies », a dit Aïda Mbodj lors de la cérémonie de lancement de la pétition en faveur de la libération de Karim Wade.
j'aime bien vous lire BIRANE NDOYE vous avez kelk chose ds la tête très bien
Merci de partager mon point de vue Mr Ndiefi.
si Macky l'appelle demain elle va oublier Karim et dira k Karim est un voleur Aida mbodj n'a pas de vergogne
elle est foll elle été lafame de mon bau frere
Merci ndiefi. vous avez tout compris.
Du courage Mbodji
Merci à Madame Mboj vous êtes une brave dame, rien n'est plus digne que d'accepter l'innocence de son prochain.
birima je suis tout a fait d'accord avec toi.en plus elle est de mauvaise fois.en effet si elle est persuadee que karim va sortir ce jeudi,pourqoi vouloir faire une petition.karim ne sortira pas de prison car tout le monde sait qu'il a detourne a sa guise les deniers de ce pays.il faut comprendre leur strategie.elle et les sbires du pds savent que ce qu par une hipothetique sortie de kmw qu'ils pourront retrouver un retour aux affaires.come ils ne croient pas en eux,leswade restent et demeurent leur seulbouee de sauvetage.
Continuez Madame, vous faites du bon boulot, et ca finira par payer. Je le jure, le vous l assure , vous le faites pour sauver le Senegal qui se trouve grandement en DANGER. MONSIEUR KARIM MEISSA WADE SERA IN CHAA AALLAAH, LE FUTUR GRAND PRESIDENT, MAA CHAA AALLAAH. Du Courage.
Madame MBODJ, vous semblez oublier que c'est vous qui aviez affublé MONSIEUR WADE DU SURNOM DE FANTOMAS DEVANT TOUT LE PEUPLE SENEGALAIS.
VOUS LUI AVEZ MÊME DIT QU 'UN CHAUVE NE PEUT PAS GOUVERNER UN PAYS.
QUAND IL EST ARRIVÉ AU POUVOIR, PAR LA VOLONTÉ DIVINE ET CONTRAIREMENT A VOS PREDICTIONS VOUS AVEZ SANS VERGOGNE PRIS LE TORTUEUX CHEMIN DE LA
TRANSHUMANCE , INDIGNITÉ EN BANDOULIERE POUR LUI FAIRE ALLEGENCE DANS LE BUT IGNOBLE DE GARDER VOS PRIVILEGES MAL ACQUIS ET CE CRETIN À LA MEMOIRE COURTE A ACCEPTÉ.
LE SENEGAL QUI A TOUJOURS ÉTÉ UN PAYS DE TRÈS GRANDS HOMMES S'EST SUBITEMENT RETROUVÉ ENTRE LES MAINS D'UNE BANDE DE RENEGATS SANS DIGNITÉ SANS HONNEUR, DONT LE SEUL OBJECTIF EST DE DEVENIR RICHE RAPIDEMENT.MAIS MME VOUS SEREZ RATTRAPÉS VOUS ET VOS AMIS POLITICIENS PAR LE TRIBUNAL DE L'HISTOIRE ET VOS PETITS ENFANTS RASERONT LES MURS QUAND ILS SERONT DANS LES RUES.
Merci maman. Le combat que vous menez est à salué. Je vote mille fois votre pétition car elle est très pertinente et pleine de sens. Ce régime a passé tout son temps à s'acharner sur des gens honnêtes au-lieu de s'occuper les besoins des sénégalais. Encore une fois écouter vos cœurs et libérer ces prisonniers politiques.
Mme MBODJ, mettez de l'ordre dans votre vie privée avant de prétendre vouloir redresser le senegal que vous et vos amis avez pillé honteusement.
Les sénégalais sensés n'ont pas oublié vos faits délictueux ni vos attitudes arrogantes.
tu es devenue la SOUBRETTE DE KARIM.
TON COMPORTEMENT EST INDIGNE.
TAIS TOI.