Publicité

Aïda Mbodj: «Le Gouvernement n’a aucun moyen de ne pas libérer Karim Wade»

La présidente du Conseil départemental de Bambey a lancé mardi à Dakar la pétition de signatures pour exiger l’application de l’avis du Groupe de Travail qui demande la libération de Karim Wade.

Selon la députée Aïda Mbodj qui faisait face à la presse, «le Gouvernement n’a aucun moyen de ne pas libérer Karim Wade. Il est obligé de se soumettre à l’avis du groupe de travail des Nations Unies».

Publicité

Ainsi la présidente du mouvement de l’Alliance pour l’alternance démocratique se bat pour mettre fin à la détention arbitraire dans notre pays.

Le président de la Rencontre africaine des droits de l’homme (Raddho), Aboubacry Mbodj, de nombreux cadres du Pds et de l’opposition et de la société civile ont assisté à la cérémonie de lancement de ladite pétition.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. madiba

    Karim n'est pas au dessus des lois. Comme n'importe quel citoyen il doit répondre devant la justice.

    Comment peut on posséder une telle fortune et ne pas savoir ,ou être incapable de prouver sa provenance??

    Cherchez l'erreur !!!!!

    S'il a gagné au loto il y'a des traces!

    S'il a hérité de qlq'1 ça se passe devant un notaire, forcément y'a trace.

    Confiez le pays à qlq´1 qui a amassé une fortune sous la présidence de son papa nous conduira à la catastrophe!!!

    Confiez le pays à un amnésique c'est pas possible!


  2. Thére

    Franchement, monsieur Wad (fils) est entrain de perdre beaucoup d'argent en étant enfermé, je ne me lasserai de le dire. Laissez-le sortir et cherchez ailleurs si voulais attrapé un voleur parce que lui n'en est pas un.


  3. diaby

    mais je me demande combien de senegalais sont en prison

    karim est un etre humain comme tout le monde si il commet une infraction on doit le juger et lui donner une peine c est tout et la vie continue

    il y a combien de senegalais ki ont vole de l argent des moutons des objects ki sont en prison

    svp pensez vous bien


    • babs

      Pr rappel,karim n'est emprisonné par faute d'une détournement de fond mais juste parcequ'il ne peut justifier la fortune qu'on lui attribue.l'ètat aussi est incapable d'apporter la moindre prouvant sa culpabilité.de grâce,soyez honnêtes.


    • macaroni paya

      Yaw maygnou gni nek prison barrina lolou la yalla dogal si gnome karim nak li la yalla dogal si mome seytanè yi beugue fegne sof


  4. Meuzpeulh

    Menteurs Menteuses zakk lepaciyaam bouleneniou sonaale daayaam KARIM WADE sathieleu cikassobi laay teude comme niaafa nekk gueunoulene Aida MBodji yaw teudjieul saa lamigne bou reuy bi.


  5. mapouye

    la justice selective dans un pays symbolise l injustice et comme elle est dite au nom du peuple attendons de voir le nombre de signataire pour voir wait and see


Laisser un commentaire