Publicité

Karim Wade écarté : "Cette décision est inacceptable, pire elle crée une césure entre les sénégalais" (L.G.S)

Hier, samedi 20 janvier, le Conseil constitutionnel a publié la liste définitive des candidats pour la présidentielle du 25 février. Ils seront vingt dans la course. Toutefois, la candidature de Karim Wade, qui avait été validée dans un premier temps, à finalement été rejetée à cause de sa double nationalité. D’où la réaction de Lansana Gagny Sakho qui exprime toute sa colère.

Réagissant à travers un post sur X (ex Twitter), Lansana Gagny Sakho estime que « cette décision est inacceptable, pire elle crée une césure entre les sénégalais. Notre pays n’a jamais été autant divisé. Ils ont pas seulement emprisonné ou tué, ils ont brisé tous les fondements de notre nation. Vivement qu’il parte. »

Publicité

Aux candidats à la présidentielle de février 2024, l’ancien Dg de l’Ofor dira que « s’ils connaissaient la haute nature du pouvoir, l’immense responsabilité qu’il impose et le triste penchant qui le porte à en abuser, ils seraient beaucoup plus effrayés d’être appelés à l’exercer qu’avides de l’obtenir. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. sidi

    Se sont les Senegalais et senegalaises qui vont perdrent mais ne le savent pas encore…..

    Ceux qui vont souffrirent au Senegal des actes poses, ne savent pas ce qui les attends.

    Pauvres Senegalais…..


  2. Diallo

    En tout cas Karim est mieux que ceux brulent qui cassent qui volent ces soit disants plus diplomes que tout les Senegalais plus intelligents et plus integres que tout le monde et qui n ont jamais pose quelque chose de palpable sur la table a part un projet de jardinage choux carotte obergine ou overgine ils vous donneront le nom juste les navets y a quoi faire un bon diebou ndar


Laisser un commentaire