Kaolack : Le Gamou, jour de grâce et de dons pour Dieynaba DIOP…

A l’occasion du Gamou annuel de Médina Baye, comme à son habitude, Madame Dieynaba Diop responsable Politique APR a réédité ses actions sociales à l’endroit des populations et des familles religieuses avec cette fois ci des lots « au-delà des attentes par rapport aux actions passées« .

Des dizaines de tonnes de Riz, du sucre, de l’huile, de l’eau et de divers condiments. La distribution a nécessité une logistique importante et mobilisé beaucoup de personnes. Des familles religieuses, aux familles anonymes et citoyens lambda le discours fut le même.

Des prières ont, à cet effet été formulées à l’endroit Dieynaba DIOP qui, de l’avis de bon nombre de « kaolackois » incarne « le véritable leadership dans la localité… Elle est omniprésente avec un gros cœur. Kaolack reste sa première préoccupation et ses actions de tous les jours le prouvent largement« .

La Présidente de la plateforme « Suxali Kaolack », selon les témoignages, « fait la fierté de toute la communauté religieuse de Kaolack, des jeunes, des cadres, des femmes. Elle est aujourd’hui la voix des sans voix, elle est la voix des Kaolackois et cristallise toutes les revendications légitimes de sa ville« .

« Cette posture de Responsable politique et défenseur des intérêts de Kaolack lui vaut des attaques et autres agressions venant même, des fois de son propre camp. Seulement elle demeure convaincu que son combat pour Kaolack n’a pas de prix et que rien au monde ne peut le détourner de cet objectif« , souligne un de ses proches.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire