Kaolack – Billets pour La Mecque, financements …, le MADAN entre en force aux abattoirs

 Parti pour une assemblée générale, le MADAN a finalement eu un meeting au quartier Abattoirs de la commune de Kaolack. Accueilli par une mobilisation monstre, le conseiller spécial du président de la République, Abdoulaye Mountakha Niass , a fait une sortie fulgurante ce lundi 6 novembre.

« Le MADAN n’est pas venu aux Abattoirs pour semer la zizanie entre des familles. On n’est pas ici pour frustrer un leader politique encore moins pour le provoquer. Ceux qui attendent cela n’ont qu’à aller voir ailleurs, notre démarche est aux antipodes de ces démarches politiciennes. La politique pour nous est une action pour tisser des relations, soulager les maux des populations », a déclaré le président Abdoulaye Mountakha Niass.

Pour joindre l’acte à la parole, le conseiller spécial du président de la République a octroyé aux militants de Abattoirs 2 billets de pèlerinage à la Mecque, 300 milles francs de CFA de fonds de caisse, 200 milles francs CFA pour la réfection de la mosquée du quartier et un lot de matériels pour l’assainissement.

1 COMMENTAIRE
  • sonko

    Demanded le qu’est ce qu’il a fait la cite religieuse de son grand pere rien. J’ai beaucoup de pitie sur lui

Publiez un commentaire