Présidentielle 2019 : le MADAN à la conquête du département de Kaolack

La permanence du MADAN était ce dimanche le point de ralliement des militants issus de tout le département de Kaolack. Pour faire le bilan de la collecte de signatures pour le parrainage du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Macky Sall, ils ont rencontré en audience le président dudit mouvement.

« Après les audiences réservées à la commune de Kaolack, ce dimanche 21 Octobre, nous avons reçu les militants du département issus des villages de Taïba Niassènne, Thioubènne, Keur Ali Gueye, Keur Yoro, Karang, Biteyènne, Kolma, Taïba Ñianguènne, Keur Amath Asta, Niassènne Walo, Lamaram, Thicatte, Niassènne, Passy, Koutal Sérérre, Koutal Wolof, Koutal Matar, Kossi Baye, Hanènne, Thiawando, Parasel, Boul Diabé » a listé le conseiller spécial du président de la République.

Après avoir réitéré leur compagnonnage avec le MADAN, des militants venus du monde rural ont abordé des questions liées à l’agriculture surtout à la commercialisation de l’arachide à de bon prix comme promis par l’État.

Pour Abdoulaye Mountakha Niass, « les échanges ont été riches. Nous avons parlé d’agriculture et de développement pour le monde rural. De leur bouche, nous avons eu les échos favorables du PUDC dans le Saloum avec l’électrification de dizaines de villages. Le temps est à la mobilisation pour réélire le président de la République au premier tour au soir du 24 février 2019. »

1 COMMENTAIRE
  • sonko

    Abdoulaye mountakha niass qu’est ce que tu a fait sur la ville Sainte de ton grand pere OU Dans la region de kaolack rien du tout….
    Mais tu reste tout ton temps a etre un soukhou de maky. Pour tout simplement maintenir ton poste de conseiller

Publiez un commentaire