Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Kalilou Fadiga: "La décision de la FIFA ne concerne pas Fatma Samoura"

Invité de 2Stv Sports, Kalilou Fadiga, l’ancien meneur de jeu des Lions recadre les détracteurs du Sénégal qui estiment que la décision de la FIFA de rejouer le match contre l’Afrique du Sud a été influencée par Madame Fatima Samoura, la secrétaire générale de la FIFA. 

Pour Kali, »ce n’est pas bien de dire ces contre vérités. Leurs auteurs ne maîtrisent rien, mais je peux vous assurer que la décision de rejouer le match contre l’Afrique n’est ni la décision de Fatma Samoura, encore moins le président Infantino.

Publicité

Cela est du ressort de la commission juridique. Ce n’est pas parce qu’elle est sénégalaise que l’on puisse penser cela », dit-il au micro de Kandé et Cissokho.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire