Annonces
Publicité
» » » » » Foot – Lamine Gassama sur le match Afrique...

Foot – Lamine Gassama sur le match Afrique du Sud/Sénégal: « Le match ne doit pas être rejoué… »

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

Auteur d’une bonne prestation à Ouagadougou face au Burkina Faso (2-2), Lamine Gassama est revenu sur la décision de la FIFA de faire rejouer le match face à l’Afrique du Sud. 

Estimant que c’est une bonne nouvelle, le latéral droit des lions dit, cependant, ne pas la comprendre.  « Si, dans ce match-là, l’arbitre a été corrompu, je ne comprends pas pourquoi il doit être rejoué. Je pense qu’ils (la FIFA) doivent prendre leurs responsabilités, en disant qu’il y a eu corruption, donc le match ne doit pas être rejoué. Les trois points doivent revenir au Sénégal », a-t-il soutenu dans un entretien accordé à nos confrères du journal Stades!

Par ailleurs, le défenseur d’Alanyaspor est d’avis que le Sénégal n’a plus droit à l’erreur. « Là, on a un joker à ne pas griller. On sait que si on gagne ce match, on aura plus de chances. Il va falloir justement être revanchard et montre qu’on a autant envie que les autres équipes de se qualifier pour le Mondial », ajoute-t-il avant de poursuivre: « on sait qu’on a un match supplémentaire. On ne va pas s’endormir. On doit faire le maximum pour gagner contre le Cap-vert qui sort de deux victoires consécutives. Ce sera un match difficile. On a vraiment à cœur de prendre des points là-bas », dit-il.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL