Publicité

Kaba Diawara, sélectionneur Guinée : "Le Sénégal a été avantagé par l’arbitre"

Le Sénégal s’est imposé face au Zimbabwe lors du premier match du groupe B par la plus petite des marques 1 but à zéro. Le but des Lions de la Téranga a été inscrit par Sadio Mané (1-0, 90è mn+7) sur penalty dans les dernières secondes du temps additionnel.

Un penalty salvateur transformé par Sadio Mane à 96e minute qui n’aura pas plu au sélectionneur de la Guinée, prochain adversaire des Lions.

Publicité

“Le Sénégal, grand équipe oui, a été avantagé par l’arbitrage, nous on ne le sera pas.” laisse entendre Kaba Diawara lors de son discours d’avant match contre le Malawi.
Le Sénégal est logé dans la poule B en compagnie du Zimbabwe, de la Guinée et du Malawi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. Khamal sa bop

    Moooh saa waay tu fais le jeu de bataille psycho… Attends demain est proche. Thiaga y en partout dans le monde. Et le plus grave les femmes mariées guinéenne ndreeng Mdrrr trompent leur mari à tord et travers. La où je loge il y en une qui me charme, elle me vole mes kawasse et petits trucs intimes mais lidjeuntiw maki, son mari est Coiffeur.

    Et ça tous les pays de la sous région le savent et te le disent .La plus part de leurs hommes sont des domérames, des fils de pute.Mon takh daniouy takhawalou founé lanouy dém,des clochards de la planète Terre.


    Respecter le Sénégal, on vs veut du bien. Meunou lène khasse galsen ndakh tané wolèn niou dans tous les plans.


  2. Amet

    Vraiment le Sénégal est une petite équipe qui ne peut MM pas battre le Zimbabwé comment on peut prétendre prendre la coupe. C’est vraiment de l’itopie revenons sur terre. La coupe. Est pour la Gambie.


  3. Ndjoba

    Ce n’est pas élégant de sa part pour un entraîneur de se substituer à l’arbitre dont le penalty est validé en plus par la Var. Même si le Sénégal a été méconnaissable à un moment, il ne fallait pas émettre de tels propos pour un entraîneur qui croisait cette équipe.


    • Birome

      La mentalité anti séneégal est un héritage de l’ère Sekou Toure perpétuée par les Alpha Conde. Ce complexé véhicule la même mentalité. C’est une guerre psychologique pour nous divertir et nous pousser à l’erreur. Notre seul devoir est de les battre copieusement.


  4. SARA

    NORMAN MAPEZA entraîneur de ZIMBABWE lui ne parle pas de penalty imaginaire comme le tout petit micro entraîneur. Lui évoque une malchance de concéder un penalty à la dernière minute et préfère se concentrer sur son prochain match en attendant la dernière journée de la poule pour dévorer les sylionnets.


  5. SARA

    Petit entraîneur, venant d’un pays de putschiste risé de la communauté internationale.

    Vendredi n’est plus loin, de grâce après ta très probable prochaine défaite devant le numéro un du classement FIFA en Afrique, de grâce ne nous sert pas ton Ebola verbal.


  6. sportif

    Yaw lijeuntile say match. C’est mieux. Et de laisser le Sénégal. C’est une can. Il y’a beaucoup de match. Et vous parlez du Sénégal. N’importe quoi


  7. mamadouwora

    Concentre-toi sur tes matches et laisse le Sénégal tranquille, j’ai l’impression que tu es au Cameroun rien k contre ce pays. Wait and see


Laisser un commentaire