Éliminatoires CAN U23: Le Sénégal s’incline devant la Guinée

La première confrontation des U23 du Sénégal contre ceux de la Guinée a tourné en faveur des Guinéens. Les Lionceaux se sont inclinés sur le score de deux buts à un (2-1) en terre.

Mené dès la 21e minute, suite à un penalty transformé par Jule Keita, le Sénégal égalisa, grâce à un exploit individuel de Ibrahima Ndiaye. Mais face aux multiples assauts des attaquants Guinéens, les Lionceaux ont fini, par craquer et encaisser le deuxième but.

Une mauvaise opération de la part Joseph Koto et ses hommes. Il faudra renverser la situation au match retour à Dakar, pour espérer obtenir le ticket qualificatif à la CAN U23 2019, en Egypte.

6 COMMENTAIRES
  • Malick Thiaw

    Avec 1 : 0 ce sera bon

  • Jules John

    Ils sont trop minables

  • gor

    No 1-o on pouvez gagner c’è match ou in nul mais la manque de volonte tjrs senegalais est ancore de retour le Senegal doit fermer tous Les stade sera le meme pour Les segnor on a pas de volonte et on a le complexe des expatries aujourdhui c est aliou badji qui nous a fait perdre ce match Les autres sur le banc sont meilleurs que lui tjrs e ensiute c’è systeme de defendre a l exterieur pour attaquants a la Maison n exciste plus on n ai plus de son temps lui koto avec la jeandarc cet èquipe guineene etait a sa portee mais il eut peur d attaquer

  • warou

    Il y a 2 entraineurs qui maheureusement n’apporteront jamais un succès au Sénégal,Aliou Badji est une grosse arnaque,comment est il devenu pro?

  • dame

    Mayacine et aliou cisse sont responsables

  • dame

    Mayacine et aliou cisse sont responsables en ne liberant pas kobaly et krepin . Quelle bêtise ?

Publiez un commentaire