Publicité

CAN 2021 : Aliou Cissé se justifie après le match laborieux des Lions contre Zimbabwe (Senego Tv)

Le Sénégal s’est imposé lundi contre le Zimbabwé (1-0) dans les ultimes minutes du match à la faveur d’un pénalty transformé par son leader d’attaque, Sadio Mané.

En conférence de presse, l’entraineur de l’équipe nationale, Aliou Cissé, a loué l’abnégation et la détermination dont ses protégés ont fait montre contre les Warriors, estimant que les Lions avaient à cœur de démarrer la CAN par une victoire.

Publicité

Analysant la prestation de ses joueurs, Aliou Cissé estime qu’ils auraient dû capitaliser leur domination durant les 25 premières minutes en étant davantage efficaces. Dans la foulée, il reconnait la férocité de l’adversité sur le continent africain et attend à d’autres matchs compliqués dans cette CAN 2022.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. ouzin

    je voie un entraineur tres engager et des jour pret as sengager et donner le max alors anos lions pour une meilleur CAN courgage a toute lequipe particulierement a notre coatch national


  2. biba

    Vivement que Seny DIENG continue d’être le premier portier du Senegal durant toute la Can car dall na xel avec ce qu’il a montré devant le Zimbabwe, Quant au coach et la bureau fédéral, de grâce qu’ils cèdent le plancher après cette can avec ou sans la coupe. Comment peut on se glorifier d’être 1er en Afrique sans jamais rien gagner ? Honnêtement ils nous pompent l’air sans convaincre


Laisser un commentaire