Justice : Les 14 femmes du bois sacré sous contrôle judiciaire

Les 14 femmes du bois sacré interpellées à Dakar lors des récentes manifestations qui se sont déclarées suite à la condamnation de Ousmane Sonko, à deux ans d’emprisonnement ferme, ont finalement été placées sous contrôle judiciaire.
« Happy end pour les compatriotes venues de la verte Casamance pour soutenir leur fils et frère Ousmane SONKO (et non pour … donner à manger aux manifestants!). Arrêtées à Colobane, gardées à vue et ballottées durant 10 jours de retour de parquet, elles avaient opposé un refus catégorique au port des lourds bracelets électroniques, en fait des colliers qui ne sont pas compatibles avec les travaux dans les rizières », a fait savoir Me Khoureyssi Ba.
Selon l’avocat, le Doyen des juges, de retour de voyage, a sagement choisi de les placer en contrôle judiciaire, surtout que ces colliers ne sont pas adaptés à des environnements dépourvus d’électricité.
« 13 d’entre ces remarquables citoyennes sénégalaises émargeront dès leur retour au registre de la gendarmerie de Ziguinchor et la 14ème du groupe, vivant à Dakar, à la Section des recherches », renseigne-t-il.
ah, la désinformation et la manipulation
les femmes du bois sacré ne se déplacent pas, dagn léniy fékki
bayi léén kou soll yéré thiossane ngène né femme du bois sacré
Sonko fait honte à tout bon diola
N’importe quoi
Femme des bois sacres du n importe quoi au senegal
Bravo à ces femmes, dignes filles du pays! Comme je regrette de ne pas être diola!
Ce chien 🐶 croit que le Sénégal est pour sa famille le réveil sera brutal petit con
Je demande est-ce que ces femmes ont bien une famille. Un mari et des enfants. Qu’est-ce qu’elles font dans les manifestations. Au moment où elle devrait être aux champs ou pret de leurs maris. C’est du n’importe quoi
Les commentaires sont fermés.