Justice : Ce que Hadjibou Soumaré a dit aux enquêteurs

L’ancien Premier ministre Hadjibou Soumaré vient de sortir de son interrogatoire. Selon des sources proches de l’enquête il a affirmé n’avoir posé que des questions sur des faits dont il n’a pas les preuves.

L’ancien Président de la Commission de l’Uemoa, n’en a pas moins présenté ses excuses, toujours selon les sources de Emedia.

Hadjibou Soumaré avait reçu une convocation pour répondre à la sûreté urbaine, ce jeudi, suite à une lettre ouverte adressée récemment au président de la République avec quatre (4) questions dot l’une faisait référence à supposé don de 7,9 milliards FCFA à une personnalité politique française.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Dia jam

    les malhonnête qui n’ont pas peurs de mentir comment pouvons nous avoir tel type politiciens vraiment dommage soumare a changé sa version quel honnête


    • Pape ndour

      yow khana dagua fatė Macky Sall wala bok sa farou yaye la bok si histoire senegal kou dakha doule Macky Sall meusoule ame senegal


  2. Pape ndour

    bayil lene doule Sénégal depuis que Macky Sall est la ya plus de justice ni de police pire la gendarmerie on a que l’armée et l’armée est presque divisé pour ceux du peuple et ceux du deume sathie doule Kate Macky sall


  3. Patriote

    j ai pas confiance a personne parceque certains sont capables de s allier avec les lobbistes pour mettre la main sur notre petrole et gaz . Senegal est Plein de traitres et de mercenaires politiques qui travaillent pour des lobbistes.


  4. Patriote

    il doit assumer toutes les consequences, vous pensez que le Senegal est un pays bananier ou n importe qui depose sa poubelle. Avec son age,son rang et parcours il devait etre plus responsabile.


Laisser un commentaire