Publicité

Hadjibou Soumaré déféré au parquet

L’ancien Premier ministre, Cheikh Hadjibou Soumaré, a été déféré au parquet ce vendredi. Le candidat déclaré pour la présidentielle de 2024 est actuellement en attente de son audience avec le procureur de la République, selon PressAfrik.

Jeudi, sur instruction du parquet, Hadjibou Soumaré a été placé en garde à vue après une audition à la Sûreté urbaine en compagnie de son avocat, Me Mame Adama Gueye.

Publicité

M. Soumaré avait reçu une convocation pour répondre aux questions de la police, suite à une lettre ouverte qu’il avait adressée au président de la République, dans laquelle il posait notamment une question sur un prétendu don de 7,9 milliards de francs CFA à une personnalité politique française.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Ibrahima cissokho

    Avec tout le respect que lui doit,il ne doit pas dire quelque chose qui ne lui est pas clair . j’aime pas qu’on se balade dans l’intoxication.


  2. BAXAM

    DOOR DOM LAK DOM LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE


  3. diouf

    Pour des questions qu’il a posé. Et pendant ce temps BOUGANE qui a di ouvertement que MANSOUR FAYE a détourné 98 milliards est libre .Si bougane n’a pas raison que MANSOUR porte plainte ou apporte une réponse .Mon pays va mal


Laisser un commentaire