Journée nationale de l’élevage: Le président Bassirou Diomaye Faye adresse un message aux éleveurs

A l’occasion de la journée nationale de l’élevage, le président de la république Bassirou Diomaye Faye a adressé un un message d’encouragement aux éleveurs.
« L’élevage est bien plus qu’un secteur économique : il incarne nos traditions, notre résilience et notre ambition de souveraineté alimentaire », déclare le chef de l’Etat sur Twitter.
Engagé çà soutenir l’élevage Diomaye a tenu à rassurer les éleveurs. « En cette journée nationale de l’élevage, je dis à tous les éleveurs du Sénégal: vous êtes au cœur de notre vision pour un Sénégal souverain et prospère. Ensemble, bâtissons un élevage compétitif et durable ».
L’élevage est bien plus qu’un secteur économique : il incarne nos traditions, notre résilience et notre ambition de souveraineté alimentaire.
En cette journée nationale de l’élevage, je dis à tous les éleveurs du Sénégal: vous êtes au cœur de notre vision pour un Sénégal… pic.twitter.com/s62tg6sRvm
— Bassirou Diomaye Faye (@PR_Diomaye) February 22, 2025
C’est plutôt aux voleurs de bétail à qui il faut s’adresser et leur infliger la perpétuité suivi de travaux forcés dans des fermes animalières.