À Oussouye, dans la région de Ziguinchor, en Casamance, un professeur d’espagnol, du nom de Dominique Diatta, a été retrouvé pendu dans la brousse, selon des sources sur place et proches de la famille.
Son corps sans vie a été découvert ce 05 Octobre, avant d’être acheminé à la morgue d’Oussouye par les sapeurs-pompiers accompagnés par quelques éléments de la gendarmerie et d’un médecin-chef.
Le défunt, originaire de Carabane, était enseignant au lycée Aline Sitoé Diatta d’Oussouye. Les causes de son suicide ne sont pas encore élucidées.
L’enquête ouverte par les services compétents pourra probablement déterminer les causes d’un tel acte perpétré en ce jour dédié aux enseignants et à l’enseignement.
Senego présente ses sincères condoléances à tous les enseignants du Sénégal et à la famille éplorée.
Sa femme la trompé khana Thiey les femmes
Rip.
Il y en a qui fonctionnent selon le système de valeurs anciennes…
Tradition/modernisme ?
C’est très compliqué.
l’éternel repos.