Publicité

Jerry Rawlings l'ex Président du Ghana demande le départ de Paul Biya

Selon Jerry Rawlings, l’Union africaine doit déclencher le départ de Paul Biya

D’après RFI, l’ancien président du Ghana, Jerry Rawlings aurait demandé à l’Union africaine de suivre l’exemple de la CEDEAO en déclenchant le départ du président Paul Biya du pouvoir.

Publicité

Après les récents événements qui ont finalement persuadés l’ex-président de la Gambie Yaya Jammey à de céder le pouvoir suite à sa défaite aux dernières élections, l’ancien président du Ghana soutient que lui est arrivé au pouvoir en 1981, alors que l’actuel président du Cameroun à son tour arrivait au pouvoir quelques mois plutard en 1982.

Rawlings soutient également qu’il a déjà eu cinq successeurs depuis son départ du pouvoir, alors que Paul Biya est toujours là.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. isi Debri

    Sacré Rawlings!

    Quelqu’un,qui a comme lui fait deux coups d’états peut il se présenter au peuple en donneur de leçons?

    That is zeu kouétcheun!


  2. Ines

    Laissez notre président tranquille et mêlez vous de ce qui vous regarde , comme par exemple la sécurité et le banditisme à Accra.


  3. LUI NE FAIT PAS PARTI DE CES AFRICAINS QUE THRUMP QUALIFIE , À JUSTE TITRE D’AILLEURS , DE , JE CITE , DIRIGEANTS DE MERDE , COMME C »EST LE CAS DE CE PAUL BÊTE BIYA ET AUTRES DE CE GENRE . MERCI LE GRAND JERRY D’Y AVOIR PENSER EN ESPÉRANT QUE L’EXEMPLE DE LA CEDEAO SUR LA GAMBIE FERA TÂCHE D’HUILE DANS TOUTE L’AFRIQUE .

    GOD BLESS AFRICA .


Laisser un commentaire