« Je quitte la coalition Benno Bokk Yakaar »: Un cadre de l’APR Kaolack rejoint Boun Abdallah Dionne (Photo)

« Je quitte la coalition Benno Bokk Yakaar »: Un cadre de l’APR Kaolack rejoint Boun Abdallah Dionne (Photo)

Le Dr Alioune Diouf, cadre républicain et conseiller municipal de Kaolack, a annoncé sa décision de quitter la coalition Benno Bok Yakaar. Dans une déclaration sur Facebook, il a exprimé son soutien ferme à la candidature de l’ex-Premier ministre Mouhamad Boun Abdalah Dionne pour les élections de 2024, invitant ses militants et sympathisants à rejoindre cette nouvelle dynamique.

Dr Alioune Diouf, également président du Mouvement national pour le patriotisme et le développement social (MNPDS), a souligné son engagement à Boun Dionne un « Chers amis amis , je vous informe qu’à partir d’aujourd’hui je quitte la coalition Benno Bok Yakaar avec l’ensemble de mes militants et sympathisants pour soutenir la candidature du premier ministre Mouhamad Boun Abdalah Dionne. »

Il demande tous ses militants à le rejoindre : « A cet effet j’invite tous les sénégalais et particulièrement les populations de kaolack où je millite à nous rejoindre dans cette dynamique pour un Sénégal de paix de stabilité et de prospérité. . » a écrit Dr Diouf.

La réaction de Mouhamad Boun Abdalah Dionne à cette annonce n’a pas tardé. Sur le réseau social X, il a accueilli chaleureusement le Dr Diouf dans la Coalition Dionne 2024, qualifiant son adhésion de « Quel honneur d’accueillir au sein de la grande Coalition DIONNE 2024, le Docteur Alioune Diouf, cadre republicain, Conseiller municipal à Kaolack et leader politique du Mouvement national pour le patriotisme et le développement social (MNPDS) « Fonk Sa rèw ». Le renouvellement en marche ! »

2 COMMENTAIRES
  • Amadou pam

    Bon vent

  • Paul Smith 🇺🇸

    Ah Bayilen ba motal parainage

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *