Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Moustapha Diakhaté lance son nouveau parti…

C’est désormais officiel! L’ancien président du groupe parlementaire de Benno Book Yakaar a finalement décidé de quitter l’Alliance pour la République. Moustapha Diakhaté a lui même fait l’annonce, ce dimanche, lors de son passage dans l’émission “Grand Jury” de la Rfm.

Incroyable mais vrai

Après son exclusion de l’Apr, l’ancien chef de cabinet du chef de l’Etat, par ailleurs leader du mouvement “Mankoo Taxowou Apr” a décidé de rompre définitivement les liens d’avec le parti présidentiel pour créer une nouvelle structure. “Je mets définitivement fin à mon appartenance à l’Alliance pour la République (APR). J’ai toujours considéré que c’est définitif“, a déclaré Moustapha Diakhaté.

La colère

Il semble être toujours en colère pour son exclusion de l’Apr et annonce, dans la foulée, la création d’une nouvelle parti. “Mon exclusion était illégale parce qu’il n’obéissait pas aux dispositifs légales de notre parti. On va créer un autre mouvement qui va s’appeler’Farlou Dioubanti Sénégal’ ou Alliance pour la nouvelle République. Certainement, je vais quitter l’Apr mais je ne vais pas quitter la deuxième alternance parce que j’en suis conscient d’en être un des acteurs“, a souligné l’ancien député.

0 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:29 - 26/07/2021

    Les Lundis de Madiambal : Les maîtres tomberaient-ils au niveau de leurs disciples ?

    Whatsapp
    13:24 - 26/07/2021

    Paoskoto : Amy Mbacké Thiam brigue la mairie

    Whatsapp
    13:11 - 26/07/2021

    Tentative d’évasion d’un Daara à Touba : Un talibé rend l’âme (vidéo)

    Whatsapp
    13:09 - 26/07/2021

    Combat Balla Gaye 2 Vs Bombardier : Gaston Mbengue dément tout report

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp