Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Italie : Un Sénégalais ramasse un portefeuille contenant de l'argent et...

Un Sénégalais ramasse un portefeuille contenant de l’argent et des documents et le remet aux gendarmes en faction.

Un Sénégalais ramasse un portefeuille avec des documents et de l’argent et le remettre aux carabiniers. Le jeune sénégalais, qui habite à Cabras, s’est présenté aux forces de l’ordre d’Oristano et n’a même pas attendu les remerciements du propriétaire.

Publicité

26 ans, l’immigré, originaire du Sénégal, réside à Cabras. Et ledit portefeuille, ramassé samedi après-midi, contenait, entre autres, un document de guide et d’identité, une carte Gab et environ 200 euros.

Lorsque les forces de l’ordre lui ont demandé s’il souhaitait le rencontrer pour recevoir des remerciements, il a décliné l’invitation et pris congé, rapporte linkoristano.it visité lundi par senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

38 commentaires

  1. Aboubacar faye manga

    C’est un acte très noble c’est un bon croyant je suis fière de lui et fière d’être Sénégal comme lui chapeau mon frère.


  2. Tavares

    Allez comprendre les gens. Lorsque que l’on publie une histoire triste sur le sénégalais il y a des réclamations, maintenant que c’est une action noble les gens critiquent, doyna warou


  3. C’est pas qui importe mais c’est le geste qui le payera inchallah merci frère longue vie à toi.si tu es pour dieux, dieux sera sur toi un bon hadice a y voir de plus près il est patriote.


  4. Hadja

    Dites-nous svp c’est quoi l’intérêt de cet article? Soyez plus professionnel et donner nous des informations instructives au lieu d’écrire juste pour écrire.


  5. tex

    Bravo il a voulu montrer a ces racistes que tous les Seneglais ne sont pas pareils, s’il avait attend le proprio lui aurait remis une recompense et il n’en a pas voulu car il ne l’a pas remis pour avoir uen recompense en retour


Laisser un commentaire