PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
italie - Italie : Un Sénégalais, menotté, a tenté de vider la caisse d'un bar

Italie : Un Sénégalais, menotté, a tenté de vider la caisse d’un bar

A Cagliari, en Italie, un Sénégalais a été arrêté, ensuite menotté, par les carabiniers. Le quidam a tenté de vider la caisse d’un bar.

Il prend la fuite

Le Sénégalais de 28 ans, a essayé de voler l’argent de la caisse du bar de la gare centrale sur Via Roma. Cependant, surpris par l’employé du restaurant, il a pris une bouteille d’eau et s’est enfui.

Fréquentation bar interdite

Pourtant, le jeune homme était déjà soumis à la mesure de l’interdiction de fréquenter ces lieux pour une précédente affaire de harcèlement, rapporte unionesarda.it, visité vendredi par Senego.

Arrestation

Pour cette raison, pour la tentative de vol et pour ses précédents procès, il a été arrêté par les Carabiniers de la Direction provinciale de Cagliari.

Placé sous mandat dépôt à la caserne de sécurité de la gare de Cagliari Villanova, le Sénégalais a été jugé, ce vendredi, par le tribunal de Cagliari. Nous y reviendrons pour le verdict.

Bar Caisse
Annonces

(2) commentaires

Armando

Il faut bien degarder les images que vous passez à travers les médiats. Ces images sont des fotos de la police

Mohamed Seck

Nous vivons en italy et je vous dit que 25 % des ces malfaiteurs se disent etre senegalais et persone ne peut dire le contraire mais ce sont pas des senegalais j ai rencontrè a Garibaldi a Milan un africain qui portait des habits vraima sale me demandant 1 euro ne pouvais lui donner 5 mais voulant lui donne je lui avait demandait « di dove sei » il repond « senegal » je lui ai dit nangadef il repond pas je l ai insultè j ai pas dit que les senegalais sont les meilleurs mais attention !!!!! Beaucoup d africains se disent etre senegalais alors que c pas vrai

Publier un commentaire