Italie : Un Sénégalais, accusé d’avoir tabassé un vendeur, mis en prison
Les carabiniers ont arrêté, ce week-end, un Sénégalais de 43 ans, accusé d’avoir tabassé un vendeur de rue à Ribera (Ag).
Coup de poing en plein visage
Selon la reconstitution des faits, le Sénégalais a été responsable d’une attaque brutale contre un vendeur de rue dans le centre de la ville d’Agrigente. Il lui a balancé un violent coup de poing en plein visage, en pleine rue, le faisant perdre conscience. Et, la victime s’est retrouvée à l’hôpital dans un état critique.
Arrestation
Ensuite, le Sénégalais a été traqué et arrêté par les Carabiniers, en exécution d’une ordonnance de détention émise par le procureur de Sciacca (Ag). Maintenant, il devra répondre de ces actes, affirme une source policière.
Vidéosurveillances
Les enquêtes menées par les policiers ont mis à contributions certains indices, notamment l’exploitation des vidéosurveillances dans secteur. Les carabiniers ont ainsi pu identifier l’auteur de cette infraction qui, pour des raisons qui restent à élucider, a violemment frappé, le week-end dernier, en plein visage le vendeur de rue de 42 ans.
Victime inconsciente
La victime inconsciente, a été transportée à l’hôpital le plus proche, hospitalisée, et serait en danger de mort. Le Sénégalais mis sous mandat de dépôt par le procureur, attend de faire face au juge d’instruction pour approfondir l’enquête, rapporte canicattiweb.com, visité lundi par Senego.
Il faut être un ambassadeur de son pays quand t on est à l étrangers
sciaca ribera castevitrano fino mazzara del vallo , tutta la sicialia occidental la gente e brava…non fanno niente …
nanou wakh pourquoi mou dorko dakh italie maintenant salvini mofa nekk africain dalaye rombe di dèm yoname italien bi nèko negro tourne da tua paese (tourne de ton pays )mofa ame lègui allors kokou man na mèr dorko il faut guène di kham li gayi di doundou actuelment en italie bounou Done wagni gni dor toubab fi italie fi lagnouye fanane guaya gui nokh boubakh thie toubab yi
dor lagnuy ayeh europ….c’est pas comme au senegal ….