Espagne : Un Sénégalais arrêté pour homicide involontaire…

Un Sénégalais est arrêté pour homicide involontaire après avoir battu un autre homme et l’ayant abandonné en sang et mourant.

L’agresseur présumé, le Sénégalais ainsi que deux autres hommes, ont battu la victime et l’ont laissé saigner abondamment de la tête, rapporte h50.es visité par Senego.

Le présumé auteur arrêté

Les agents de la police nationale ont arrêté à Valence un homme de 22 ans d’origine sénégalaise ayant un casier judiciaire, qui correspondait à l’auteur présumé d’une tentative de meurtre. Il avait battu un autre homme et l’avait laissé à demi-conscient gisant sur le sol, saignant abondamment de la tête.

Les faits se sont produits à la mi-juillet, vers six heures du matin, dans une rue du quartier valencien d’Abastos. La police a reçu plusieurs appels l’avertissant qu’un homme avait été agressé.

Les agents se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont trouvé un homme allongé sur le sol qui saignait abondamment de la tête. Les policiers ont appelé les services de santé qui ont emmené le blessé à l’hôpital.

Les armes de l’agression

Après enquête, la police a appris que quelques instants auparavant, la victime avait parlé à trois hommes, qui auraient commencé à l’attaquer. Après avoir effectué plusieurs rondes dans la zone, les policiers ont repéré un bâton en bois et un couteau de 24 centimètres portant des traces de sang, qui pourraient avoir été utilisés lors de l’attaque.

L’enquête fructueuse

Les auteurs présumés avaient fui la zone, mais la police a recueilli toutes les informations pour les identifier.

Finalement, quelques jours plus tard, une patrouille de police a localisé un homme correspondant à l’un des suspects.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire