Italie : Mort d’un sénégalais dans l’explosion d’une machine à l’usine d’aluminium de Bolzano

Italie : Mort d’un sénégalais dans l’explosion d’une machine à l’usine d’aluminium de Bolzano

Bocar Diallo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est décédé vendredi dernier dans l’explosion d’une machine à l’usine d’aluminium de Bolzano, en Italie. Âgé de 31 ans, il est originaire de Longue Nialby, dans la commune de Missirah, à Tamba.

Bocar travaillait dans l’entreprise dénommée « Aluminium Bozen » qui a pris feu le 20 juin dernier au soir touchant cinq autres de ses collègues. « Le jeune sénégalais profondément touché par les flamme à 47% a été transporté d’urgence par hélicoptère à l’hôpital Borgo Trento de Vérone où il a rendu l’âme la nuit dernière », renseigne Africa 7 Tv sur sa page Facebook visitée par Senego.

« C’est avec une grande tristesse que nous pleurons un nouveau décès au travail, suite à l’explosion survenue il y a deux jours dans une usine de Bolzano. Je présente mes condoléances à la famille de la victime mes pensées vont également aux blessés hospitalisés », a déclaré le président de la Chambre des députés, Lorenzo Fontana dans une note exploitée par Senego.

4 COMMENTAIRES
  • khaly

    Voila un héros à saluer pour qui prier avec ferveur. Un héros, un vrai. La gloire, n’est-ce pas souffrir et mourir avec dignité et bravoure, dans le silence et la souffrance. Un monument pour nos héros inconnus

    • Lamine Diop

      Merci !
      Qu’Allah SWT l’accueille dans Son paradis le plus haut.
      Amine

  • Toure alioune

    Que le paradis soit.sa derniere demeure. Nos condeleances les plus attristees a la famille eploree.

  • Soguiyanke

    Paix à son âme

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *