Italie : Mort d'un sénégalais dans l’explosion d’une machine à l’usine d’aluminium de Bolzano

Bocar Diallo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est décédé vendredi dernier dans l’explosion d’une machine à l’usine d’aluminium de Bolzano, en Italie. Âgé de 31 ans, il est originaire de Longue Nialby, dans la commune de Missirah, à Tamba.

Bocar travaillait dans l’entreprise dénommée « Aluminium Bozen » qui a pris feu le 20 juin dernier au soir touchant cinq autres de ses collègues. « Le jeune sénégalais profondément touché par les flamme à 47% a été transporté d’urgence par hélicoptère à l’hôpital Borgo Trento de Vérone où il a rendu l’âme la nuit dernière », renseigne Africa 7 Tv sur sa page Facebook visitée par Senego.

« C’est avec une grande tristesse que nous pleurons un nouveau décès au travail, suite à l’explosion survenue il y a deux jours dans une usine de Bolzano. Je présente mes condoléances à la famille de la victime mes pensées vont également aux blessés hospitalisés », a déclaré le président de la Chambre des députés, Lorenzo Fontana dans une note exploitée par Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. khaly

    Voila un héros à saluer pour qui prier avec ferveur. Un héros, un vrai. La gloire, n’est-ce pas souffrir et mourir avec dignité et bravoure, dans le silence et la souffrance. Un monument pour nos héros inconnus


Laisser un commentaire