Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Italie : Le Sénégalais bat, persécute et menace de mort une jeune Turinoise…

“Je te barbouillerai d’acide si tu portes une jupe.” Outre ces menaces d’un genre rétrograde, un Sénégalais qui a fait subir d’horribles brimades à son ex-petite amie italienne, a été arrêté. 

Turin, 16 septembre – Il avait fait de la vie de la jeune Italienne un véritable enfer. Désormais, le Sénégalais devra répondre des délits de persécution et de violence, violation de domicile, menaces et détournements de fonds, dommages corporels etc., rapporte ilprimatonazionale.it, visité par Senego.

La victime une toute jeune Turinoise, persécutée, harcelée, menacée, battue par son ancien compagnon d’origine sénégalaise.

Jalousie pathologique

La jeune fille vivait un cauchemar dû à la jalousie pathologique de l’immigré. Le Sénégalais lui interdisait de porter des vêtements de femme, menaçant de la marquer à l’acide ou de lui raser les cheveux, si elle le trompait ou s’habillait de manière “provocante”. Excédée, la jeune femme avait rompu la relation, aggravant ainsi sa situation. Le Sénégalais, loin d’accepter la rupture, n’avait jamais rendu les clés de sa maison, il la persécutait en l’importunant à toute heure du jour et de la nuit, lui téléphonait une vingtaine de fois par jour, menaçant de la tuer.

Persécution sans fin

La situation avait dégénéré jusqu’à l’agression physique, début septembre, lorsque le Sénégalais a envoyé à l’hôpital son ex-copine, dont les blessures avaient guéri en dix jours. La semaine suivante, l’immigré s’était faufilé dans la maison et avait tenté une approche sexuelle avec la fille, qui l’a fait fuir en hurlant. Jusqu’à il y a quelques jours, lorsque la jeune femme avait surpris le Sénégalais dans son appartement.

Non seulement, l’homme ne montrait aucune intention de partir, mais il exigeait que la fille lui montre son téléphone portable et son journal d’appels. Lorsque l’ex-petite amie a refusé, le Modou-modou lui a pris le téléphone de force et a tenté de s’enfuir. Une bagarre s’ensuit, au cours de laquelle la jeune fille a été blessée. L’homme, après être parti, a réalisé qu’il avait oublié son smartphone. Un oubli qui lui a valu son arrestation car, revenu le chercher, des officiers l’attendaient…

14 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    21:28 - 28/09/2020

    Premier League – Liverpool vs Arsenal (3-1): Les Reds enchainent, Sadio Mané aussi !

    Whatsapp
    21:24 - 28/09/2020

    Liverpool – Arsenal : Sadio Mané devrait-il être exclu après cette action ? (Vidéo)

    Whatsapp
    20:31 - 28/09/2020

    Des cadres casamançais allument Ousmane Sonko : “Il joue avec le feu”

    Whatsapp
    20:22 - 28/09/2020

    Serigne Modou Mbacke Bara Doly sur la visite de Macky Sall à Touba (Senego-TV)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp